11.6.16

Deux pages avec les encres Color Burst {DT Inspiration Création}

Bonjour, 

Je vous en avais déjà parlé avec Jasp'iration : Des cartes avec les Color Burst --> Clic
et déjà fait une première démonstration ici : Dossier sur les encres --> Clic

Je vous montre aujourd’hui autre chose.
J'ai choisi les mêmes pigments (Color Burst Turquoise) et la même technique de Resist avec de l'embossage à chaud pour bien voir la différence entre ces deux utilisations.

Première technique: Le soupoudrage



J'ai tamponné mon cardstock blanc avec de la Versamark puis ai embossé avec de la poudre blanche.
J'ai ensuite soupoudré de Color Burst Turquoise et ai vaporisé avec de l'eau.
Les points apparaissent. 
A certains endroits, il y a eu plus d'eau, les pigments ont été un peu noyés, ce qui fait des effets de coulure assez sympa.


J'ai ensuite décoré ma page avec des découpes Simply Graphic
Un carde baroque noire de chez Zibuline (ici)
et les Dies cute Carpe Diem (ici



Seconde technique: la dilution




Cette fois, j'ai mélangé au préalable la poudre de Color Burst avec de l'eau dans un petit récipient.
J'ai obtenu une encre liquide très pigmentée, que j'ai appliquée au pinceau sur un fond embossé à chaud comme précédemment.



Zoom sur des effets d'absorption sur le papier aquarellable.
Zoom sur un petit badge reçu pour la fête des mères.


.
 

Pour décorer cette page, j'ai utilisé les reste des embellissements du kit de mars de la boutique Inspiration Création.









2 commentaires:

  1. Deux pages joliment colorées. merci pour les techniques. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh superbe ces 2 pages. Perso je préfère l'effet "soupoudrage" !!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: