26.6.16

Une page avec la nouvelle collection de Color Conspiracy {DT Inspiration Création}

Bonjour,

 La nouvelle collection de Color Conspiracy est sortie!!!
J'aimais tellement les précédentes que je n'ai pas pu m’empêcher d'acheter celle là.
Ça tombe bien, les papiers sont chez Inspiration Création!!!

Voilà ma page:


 Je voulais scrapper une photo de ma fille
(qui rentre gentiment dans l'âge des caprices)
qui affirme son caractère.

 

Pour réaliser cette page, j'ai appliqué de l'encre noire sur un pochoir. Je l'ai déplacé à plusieurs endroits pour répéter le motif.
J'ai ensuite fait une tache d'encre jaune. 
Par dessus, j'ai posé la photo, quelques papiers ainsi que les embellissements.

Matériel utilisé;
 





5 commentaires:

  1. Quelle jolie page, j'adore le fond au pochoir. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle frimousse, cette petite fille ! Un trésor !
    Jolie page !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!!
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  4. La Miss se prêtera t-elle aux jeux de sa maman avec son appareil photo? Elle est bien rigolote avec cette expression, et comme d'habitude, tu as réussi une page magnifique.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: