28.6.16

Une page en Color Conspiracy {DT Inspiraction Création}

Bonjour, 

Vous avez compris que j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle collection.
Je vous montre une nouvelle page.
Elle s'appelle "Miam"
(je sais... je suis toujours TRES originale avec mes titres..)
ah ah!!

"Quel bonheur de manger un petit beurre" était trop long!!

Voilà ma page:


J'ai tamponné à plusieurs reprises le motif extérieur du tampon Prima.


  J'ai souligné les motifs du papier avec une série de photos.


Matériel utilisé

Papier 01 Gradient Romance Color Conspiracy
Tampon Prima Cling
Encre Jaune Dye Izink Aladine
Encre noire Versafine
Dots Jaune Crate Paper
Cardstock noir 
Sticker Epoxy Dear Lizzy

Vous trouverez tout ça dans la boutique Inspiration Création!!


Bon scrap!
Opsite

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette page tout comme ton bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page tout comme ton bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est sublime ! J'aime cet aspect très lumineux.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: