25.6.16

Une page "Shooting Photo" pour BoAnita

Bonjour, 

Je vous montre aujourd’hui une page que j'aime beaucoup.
(je l'ai même accrochée dans ma chambre!!!) 
c'est très rare!!!


 J'ai suivi un sketch proposé sur le blog de Citrus Twist

 J'ai utilisé les papiers de mon dernier kit ainsi que les embellissement bois de BoAnita.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder les nouveautés de la marque?
Les embellissements sont de plus en plus fins et élagants
(j'adooOoore!!)
.
C'est le cas avec ces mots Shooting Photo, que vous pouvez retrouver ici ---> Clic
 

J'ai également ressorti mes accolades préférées (ici)

2 commentaires:

  1. Je croyais être passée par ici ????
    Superbe cette page !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ! toute douce et colorée

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: