20.7.16

Mini album Photo: DT Zibuline

Bonjour,

Je vous montre aujourd’hui un mini album fait en exclusivité pour Zibuline.

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux  Facebook (ici ) et Pinterest et (ici) vous aurez peut être déjà vu des extraits

Voilà un photo montage du projet:

Ce projet comporte en réalité deux mini albums.

Celui de droite se feuillette comme un livre, alors que celui de gauche se déplie vers le haut.


Sur la couverture, j’ai utilisé une breloque appareil photo comme embellissement. J’ai coupé son attache avec une pince métallique



J’ai réalisé ma propre structure avec des feuilles de cartons pour avoir des dimensions sur mesure.

Je voulais absolument utiliser les minis clips métal (ici) comme onglets de page

J’ai décoré chaque page en superposant des éléments ; découpes, étiquettes, déco en bois





J'ai utilisé des produits DIY and CIe


comme les dies Photo
de la seconde collection.


Le second mini album est pus petit.

Il est ferme par un ruban d’organza où sont attachés breloque et pince métallique.






Voici le matériel utilisé:

Pompon blanc

Pompon gris

Breloque avion

Breloque nuage

Mini clip noir

Clip métal argent

Chainette argent

Etiquette bijoutier argent


9 commentaires:

  1. Superbes...................
    Merci de nous faire partager vos magnifiques réalisations.
    Où avez vous trouvé le die cuts ou autres "PHOTOS" S?
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce sont des découpes faites avec une matrice de découpe (die) de la marque DIY and Cie (http://www.diyandcie.com/categorie-produit/collection-2/)

      Supprimer
  2. Les deux albums sont superbes avec de magnifiques papiers et découpes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Classe et très joli.
    J'aime bcp, hormis stampin up je ne connais pas grand chose en. Scrap et j'avoue que je découvre de magnifique chose grâce à ton travail

    RépondreSupprimer
  4. Toujours le souci du détail, c'est très beau!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: