17.9.16

Sachet de friandises pour BoAnita

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui une réalisation qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de réaliser.
Il s'agit d'un petit ensemble à offrir: un sachet de sucettes customisés accompagné d'une carte.
J'ai utilisé des embellissements en bois de la marque BoAnita

Voyez plutôt:
 


Le mot " Délice" est une découpe de texte personnalisée.
Vous trouverez toutes les informations ici ---> Clic
Pour faire simple, vous choisissez un mot (ou une expression), vous choisissez votre police d'écriture, vous choisissez aussi la taille du mot. Vous choisissez précisément ce qu'il vous faut. 
Ensuite BoAnita vous adressera un devis tout aussi précis. 
Pas de mauvaise surprise, tout est clair (et simple).


J'ai également utilisé des mini cœurs.
Vous les voyez? en bas? ils sont tout mini , tout mignons.
Je vous invite à aller voir la gamme des mini embellissements sur le site ---> ici


 
Pour finir, une jolie carte accompagne l'ensemble.
J'ai utilisé un pochoir Florilèges Design, de la modeling paste colorée avec de l'encre rose.
Les trois petites plumes en bois donnent la note de sophistication.
Elles sont en boutique ici ---> Clic
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: