25.10.16

Love you to the moon and Back; une page pour Family Portraits

Bonjour
Abonnez vous à la newsletter pour ne rien rater!!

Je vous montre une nouvelle page faite pour Family Portraits (ici)
J'ai bossé, hein!!!
Ce n'est pas fini, j'aurai encore de jolies choses à vous montrer.
Aujourd'hui, je suis allée dans les tonalité bleues.
 

 J'ai craqué sur ce lot de cartes de Project Life:

http://www.familyportraits.pl/pocket-scrapbooking/345-family-portraits-stars.html?search_query=stars&results=1

J'ai construit cette page autour de la carte de PL du pack "Stars".
J'ai d'abord cherché une photo avec des couleurs bleu marine.
J'ai ensuite pensé que les papiers Studio Tekturek iraient parfaitement. 
Le contraste est apporté par les cartes "Stars" bleu foncés.


La plume bleue, qui est l'élément essentiel de la décoration vient des la collection "Pink Spring".

http://familyportraits.eu/cards/pink-spring/


J'ai une nouvelle fois découpé tout autour d'un motif pour le transformer en embellissement.

Les stickers étoiles viennent de la planche "Merry and oh  so bright"  (ici) et sont parfaitement dans la thématique de cette page.


 

3 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: