2.10.16

Mini album Couleur Menthe à l'eau

Bonjour

Voici un mini album que vous avez déjà certainement vu sur les réseaux sociaux:

Ma page Facebook: ici
Mon compte Instagram: ici
N'hésitez pas à vous y abonner, je montre beaucoup d'aperçus de projets en cours
(et même des exclus!!)

N'hésitez pas non plus à vous abonnez à ce blog pour ne rien rater des news letters.
Je vous réserve une actualité de DINGUE!!!!!!
(évidement, je ne peux rien dire pour l'instant)
mais j'ai 2 super nouvelles
(pour lesquelles je travaille dans l'ombre depuis plusieurs mois)
allez chuuuut


Voici donc ce mini album Couleur Menthe à l'eau, qui est un kit de http://www.lesateliersdekarine.fr/Karine Cazenave Tapie
J'ai eu un gros coup de cœur lorsqu'il est sorti
J'ai longuement hésité...puis j'ai craqué.

Les photos:















10 commentaires:

  1. un très belle album.
    bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de craquer. Ton album est super joli, avec des papiers en harmonie avec tes photos. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah!! j'ai habillé les enfants exprès pour aller avec mes papiers!!!

      Supprimer
  3. Magnifique et tes enfants sont adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linda.
      Adorable, en photo...
      parce qu'en vrai.... ou lala.. c'est une autre histoire!!
      ah ah

      Supprimer
  4. Il est effectivement très beau ce mini !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: