21.10.16

Trio de cadres pour Zibuline


Bonjour, 

 Voici une réalisation que vous pouvez voir en vrai!!
En effet, ce trio de cadres est sur le stand de Zibuline.
Si vous avez eu la chance d'aller à Version scrap Lyon, vous l'avez peut être sans doute déjà vu.

Sinon, il faudra attendre le Salon de Création et Savoir faire
Version Scrap Paris
ainsi que les autres salon où Zibuline se déplace.

Pour ne rien rater de l'actu, je vous invite à vous abonner à la page Facebook de Zibulien (ici: https://www.facebook.com/Zibuline-158728787739/?fref=ts)

Voici les cadres:

 

Je commence par détailler le premier:



 J'ai utilisé le matériel suivant:

 Le second cadre:

  
Se compose des éléments suivants:
 Renard en résine
Coin métallique
Etiquette de bijoutier argentée
Dot bleu

Le dernier cadre:

 


J'ai utilisé:
Breloque Attrape rêve
Mini clip
Nuage en résine

Vous reconnaitrez également les tampons et dies Florilèges Design, la collection Dakota, qui vient juste de sortir.
Je vous réserve d'ailleurs une belle surprise... un super projet, magnifique que j'adore.
A bientot


2 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: