11.10.16

Une nouvelle aventure incroyable: Créer pour Florilèges Design

Bonjour à tous, 

Je peux enfin vous l'annoncer, 

J'ai l'immense chance de participer à l'aventure Couleurs et Textures
  de Florilèges Design.


En effet, après l’équipe carterie, voici une équipe Patouille 
chez Florilèges Design!!




 Je partage cette aventure créative avec Edwige 
Lalaith, 
Séverine dite Mackenzie
et Lynda Stay Fly

C'est incroyable, 
j'en reviens à peine...

J'ai hâte de vous montrer mes créations avec les nouvelles collections de tampons bois, de dies:
Dakota Valley
Hello Watercolor
Team Christmas

les encres Aquacolor
les tampons Clear

 C'est ici pour tout voir ---> Clic

 Pour ne rien rater, abonnez vous à ma newsletter
  C'est là --->
dans le carré à droite de votre page ;-)
 

10 commentaires:

  1. oh là là c'est génial . Je te souhaite de t'éclater.Bises

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaites pleins de belles choses dans ta nouvelle et florilèges dont je suis une vraie fan ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vero. Je découvre plein de produits, j'ai hâte de te montrer

      Supprimer
  3. Félicitation! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: