13.10.16

Une page "Very Cute" pour Family Portraits.eu

Bonjour, 

Je vous avais dis que mon mois d'octobre serait riche en événements.
En effet, en plus de mon anniversaire qui se profile à l'horizon, 
(Hi hi!!! Je m'en fiche de prendre un an de plus, j'adore fêter mon anniv!!!), j'ai une actualité scrappesque très dense.
(je suis vernie, vernie, vernie!!!)

Je vous annonce que je suis invitée pendant tout un mois par la talentueuse Mira Jurecka
pour travailler avec ses produits Family Portraits . eu

http://familyportraits.eu/?lang=en_us



Mais qu'est ce que c'est? 
Pour faire simple, Family Portraits est un concept

C'est une boutique qui propose tout le nécessaire pour réaliser un Project Life (album, pochettes, cartes, stickers, papiers) --> ici

C'est une équipe de designers qui propose des cartes MAGNIFIQUES et originales --> ici

C'est un groupe de scrappeuses internationales qui montrent des idées d'utilisation. Elles vous inspirent, vous guident. --> ici

Pour faire simple, au début Family Portraits. eu était une communauté passionnée du Project Life --> ici
Seulement, quand vous voyez ces si jolies cartes de PL, je vous assure que vous avez envie de faire bien plus avec.
Alors cette communauté s'est ouverte et diversifiée au scrap en général: pages, albums..
La seule limite est celle de la créativité.

  
Voici ma première réalisation : Une page Very Cute



Cette page met en valeur une photo de ma fille prise cet été. J'ai voulu des couleurs douces. 
Les cartes de la collection "Pink Spring" étaient parfaites avec leurs jolies couleurs pastel.


http://www.familyportraits.pl/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=pink+spring&submit_search=
 



J'ai découpé la grosse fraise ainsi que quelques mots de texte du pack "Akwarelove".

Pour le titre, j'ai découpé le mot Cute dans la carte "Little stories".


http://www.familyportraits.pl/pocket-scrapbooking/112-family-portratis-little-stories.html

Enfin, les branchages des stickers transparents "Love" donnent du dynamisme à l'ensemble.




A bientôt pour de nouvelles réalisations en Family Portraits

6 commentaires:

  1. c'est une superbe page, très douce et tendre

    RépondreSupprimer
  2. En effet c est superbe ma belle
    Bravo pour cette invitation mais aussi pour cette page magnifique !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: