10.11.16

Duo de cartes patouille pour Florilèges Design


Bonjour, 

Pour cette dernière semaine thématique 
de l'équipe Couleurs et Textures de Florilèges Design,
 j'ai voulu vous proposer des cartes très colorées et très patouillées.
Je vous assure que le papier de départ était un papier aquarellable totalement blanc!!

Voici la première:

Pour faire le fond de la carte, j'ai utilisé le pochoir Rosace avec du gesso. J'ai appliqué autour des motifs blancs des encres de couleur flashy pour avoir un maximum de contraste.
 

Matériel utilisé
Pochoir ; Rosace
Feutre Floricolor; Ebène  FD903-6

Voici la seconde:

Ce fond de carte est fait avec le pochoir Pois grunge et du gesso noir. Comme précédemment, j'ai appliqué des encres liquides de couleur vives et contrastées.

Les embellissements viennent s'ajouter par dessus: une étiquette, deux découpes de renard, une breloque et le titre.
   

Matériel utilisé
Tampon bois :  Pèle mèle de texte
Pochoir ; Pois grunge
Encre Floricolor: Carbone FDEB127

Rdv sur le blog de Florilèges pour participer au challenge de la semaine et tenter de gagner un lot

1 commentaire:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: