5.11.16

Home déco pour Florilèges Design

Bonjour à tous, 

Je vous montre aujourd’hui une réalisation plutôt inhabituelle pour moi.
En effet, je me suis lancée dans la réalisation d'un Home déco.
Le thème "Cadres" du challenge de Florilèges Design m'a immédiatement fait pensé à Association de cadres.
Je me suis alors mise à la recherche d'une structure comme celle là, assez neutre dans la couleur et dans la forme.
J'ai pu alors patouiller chaque case avec des pochoirs et des pâtes de structure, des encres liquides et divers tamponnages.
J'ai également ajouté du volume avec les embellissements en mousse et découpes de dies montées sur de la mousse autocollante.











Matériel utilisé

Pochoir: Hexagone


N'oubliez pas que toute la semaine, il y a un challenge avec la possibilité de gagner un joli lot de matériel Florilèges Design
ici

6 commentaires:

  1. Magnifique !!!! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réalisation avec un joli souci du détail.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement SUPERBE !!!
    Bon dimanche
    BA95

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation
    Lumineuse à souhait ... j adore

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: