10.11.16

Une page avec des Feuilles - Plumes Bijoux de Scrap et Textile

Bonjour à tous, 

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de revoir Sophie , 
la créatrice de Scrap et Texile

 


 Si vous ne connaissez pas encore cette petite boutique, je vous invite à vous y promener:
La boutique est ici ---> clic
Le blog est ici --> clic

Vous verrez les jolis articles en tissu, feutrine et diverses matières
Ces articles sont originaux, 
ont des designs gais et colorés
et sont fait 100 % à la main

J'ai craqué sur les Feuilles-Plumes Bijoux.
Voici ma page:


 
 Zoom sur les embellissements:




 Quelques découpes, un peu d'embossage, la date...

 Un titre en expoxy, un peu de découpe en mousse pour le volume...




 Matériel utilisé:

Papiers Eté indien, Les ateliers de Karine

***
 Si vous avez besoin de plus de renseignements sur ces produits, 
n'hésitez pas à contacter
de Scrap et Textile, elle se fera un plaisir de vous guider.

4 commentaires:

  1. C'est beau et frais :), j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page,. Bon week-end. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Pleine de lumière cette jolie page.
    Bonne journée.
    mj

    RépondreSupprimer
  4. Super cette page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: