5.11.16

Une page pour le challenge de novembre chez PinkFresh Studio

Bonjour, 


J'ai reçu ce papier Pinkfresh Studio dans mon Citrus Twist Kit d'octobre 
Je suis tombée raide dingue de cette nouvelle collection de papier Indigo Hill de Pinkfresh Studio.

Du bleu, du jaune, des motifs free, des taches, du contraste.. 
Tous les ingrédients sont présents pour me faire succomber.

 
J'en ai profité pour participer au challenge mensuel Pinkfresh Studio
où il fallait:

 3 papiers différents: 1- Pinkfresh/indigo Hill
2- Crate paper Gather /Jane
3- Crate paper Gather/ Kindred

2 polices différentes dans le titre
 Du doré (les brads, le géotag, le mot superbe, les flèches)
3 éléments circulaires sur la page (le chipboard "Humm yes", le badge, le napperon)
 Une découpe (le nœud fait avec le die: Diy and cie)

J'espère que ma page vous a plu.
J'ai hâte que la collection complète arrive en France pour pouvoir scrapper les autres papiers.


Voici quelques zooms:




Hello everyone,
I received this Pinkfresh Studio paper in my October Citrus Twist Kit and I fell in love with the new Indigo Hill collection from Pinkfresh Studio.
Blue, yellow, patterns, ink drops, contrast… it got everything one could ask for…
So I took the opportunity to   participate to the Pinkfresh studio monthly challenge (all the info are here).

You needed
         3 different kind of paper:
 1- pinkfresh/indigo Hill
2- Crate paper Gather /Jane
3- Crate paper Gather/ Kindred

       2 differents fonts in the title
         Gold (brads, geotag, the word “superbe”, arrows)
       3 circular elements on the page (chipboard “hum yes”, doily and badge)
         1 punch (knot done with the  Diy and cie die)

I hope you liked the page.
I, for one, can’t wait for the whole collection to come in France to scrap the other papers



4 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: