6.11.16

Une page pour Lime Citron

Bonjour, 

Je vous montre une page réalisée pour le challenge de novembre de Lime Citron, 
Vous trouverez toutes les consignes ici 

J'ai choisi de suivre le sketch
J'ai utilisé les papiers Eté indien des Ateliers de Karine
et quelques embellissements de mon kit mensuel Citrus Twist Kits

J'ai utilisé également un badge jaune Lime Citron 
ainsi qu'un tampon clear Moments magiques

Voici ma page:
 



5 commentaires:

  1. Quelle jolie page avec ces belles couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page !!! superbe couleur d’automne

    RépondreSupprimer
  3. wow wow wow superbe création j'aime beaucoup merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: