27.11.16

Une page turquoise et jaune

Bonjour, 

J'ai fait quelques pages pour une crop en ligne.
Voici la seconde, 
Des photos de cet été, 
un brin de patouille:

4 commentaires:

  1. Très jolie page, la photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page avec un combo que j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. cOucOu, je suis fan de ton scrap, je te suis depuis peu de temps, je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas te perdre de vue parce que j'adOOOOooore ce que tu fais, c'est tout ce que j'aime, il y a de la couleur c'est chaud et tout doux avec plein de tendresse Oh c'est trOp bO :) bisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo..merci pour ton gentil message .
      Bienvenue dans mon univers.
      Ce sont des retours comme le tien qui me poussent à partager toujours plus de choses sur ce blog.
      Merci encore

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: