9.12.16

December Daily with Citrus twist Kits: Day 9 {Recyclez vos emballages}

Bonjour à tous, 

Je vous montre une nouvelle partie de mon December Daily.
J'ai la chance d'être Guest chez Citrus Twist Kits
une boutique et marque américaine de scrap  
Vous pouvez les découvrir ici -- > clic

Je vous propose pour ce Day 9, un challenge:

Recyclez vos emballages.

Décembre est le mois des bonnes actions. Il prépare janvier, le mois des bonnes résolutions.
Je vous propose un challenge: "Pensons à notre planète et à notre porte monnaie"
Nous allons recycler les papiers d'emballage des embellissements pour décorer notre DD.

Cela permet de penser à notre planète car ce geste de recyclage contribue à limiter les déchets, c'est une bonne chose.
Aussi en utilisant ces jolis papiers coordonnés au kit, nous revenons à l'esprit fondamental du scrapbooking qui est de récupérer les petits trésors du quotidien (boutons, rubans, étiquettes et emballages). Cela permet aussi de faire des économies!!

 Nous avons à disposition un papier craft et des papiers bleus et à rayures. C'est parfait!!!


Recycle your wrappers and containers.

December is the month for good deeds. It leads you to the month of good resolutions: January.
Therefore, let me introduce you to the challenge “Think of the planet and your wallet”.
We are going to recycle our wrapping papers leftovers to decorate our DD
So, by using wrapping papers that match the kit, we are coming back to the fundamentals of scrapbooking: reuse the little treasures of everyday life (ribbons, buttons, tags and wrappers). And it saves money too!
We have craft paper, blue paper and stripped paper, this is perfect!
 



Day 2
 
 
Sur la page de gauche, j'ai utilisé le papiers cartonné à rayures comme s'il s'agissait d'un papier à motif.
Les couleurs s 'associent bien avec le papiers à flocons.
J'ai ensuite décoré avec un die cut et des puffy stickers.
L'alphabet gris sert à mettre la date.


Sur la page de droite, vous pouvez voir le haut de l'emballage bleu à pois blancs. J'ai arrondi les angles pour pouvoir le scrapper comme un tag.
  
 On the left page, I used stripped cardboard as a pattern paper.

The color match very well with the snowflakes paper.
I then decorated with a die cut and puffy stickers.
The grey alphabet is used for the date.
On the right page, you can see the top of the blue with white polka dots wrapper. I rounded the angles to be able to use it as a tag.



 
 
 
Day 3

J'ai utilisé le papier bleu clair à quadrillages.
Il sert de papier de fond pour faire ressortie l'embellissement transparent "So much fun".
J'ai superposé d'autres éléments: un demi flocon rose, des maisons ainsi que le chiffre doré de la date.
 

I used the light blue wrapper with a grid pattern as a background to have the transparent “So much Fun” embellishment pop up.
I clustered other elements: half of a pink snowflake, houses and the date in golden numbers.




 
 

Day 9

Nous faisons une découpe "Hello" dans le papier  craft avec une matrice de découpe et une Big Shot.
L'avantage du craft est que cette couleur est passe partout. Elle se marie bien avec les imprimés bois et verts. 


I punched “Hello” out of craft paper with a Big Shot. The advantage of craft paper is that its color matches with everything. Here, it fits perfectly with the wooden and green prints.


 
 

J'espère que ces utilisations originales de vos emballages d'embellissements vous auront donné des idées pour les utiliser de façon originale.
Montrez nous!!

I hope that this unusual way of using wrapping paper will have given you some neat ideas.
Show them to us! Be bold!
 
 


3 commentaires:

  1. Superbe moi aussi je recyclé les emballages
    Tu peux me donner la marque du calque rennes si joli?
    Merci bonne fêtes marie wegel

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: