18.12.16

Mini album "Noel sous les tropiques" : DT Florilèges Design - Scrap et Textiles

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un projet original grâce au mélange inhabituel des thématiques.
J'ai en effet mixé des tampons et dies Florilèges Design de Noël avec des collections estivales et de voyage.

J'ai utilisé un structure de mini album "Brin de paille"
 Scrap et Textile
Vous pouvez aller voir le produit ici --> clic
 
Installez vous confortablement pour visionner les nombreuses photos et détails de ce mini album.




La structure originelle Scrap et Textile contient 2 doubles pages en paille, doublées en tissu.
J'ai ai ajouté trois autres en papier aquarellable que j'ai ensuite patouillées dans des teintes beige ocre.

































Voici la liste du matériel utilisé:

Tampons bois


Tampons Clear


 Dies


 Encres Floricolor


J'espère que cette réalisation vous aura inspiré et donner l'envie de mixer les différentes collections.

5 commentaires:

  1. Ce mini est top! Je suis heureuse de l'avoir découvert en entier! Il est magnifique! J'adore l'idée de l'association d'un thème noël avec ce mélange d'exotisme de la structure en paille et la déco que tu as rajouté! Bravo à toi et merci pour le lien vers ma boutique! BizZzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Ça donne des idées.

    RépondreSupprimer
  3. Original et magnifique !
    Joyeuses fêtes de fin d'année.
    mj

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'aimerais bien savoir comment tient l'ensemble des pages
    l'album sort de l'ordinaire
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, sympa la couverture. Des photos magnifiques en font un merveilleux souvenir. Bisousss

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: