4.3.17

Capsule de février {DT Florilèges Design} une page avec des licornes

Bonjour, 

J'ai été choisie par Florilèges Design pour illustrer la capsule de février.
Je vous montre aujourd'hui mes premières réalisations.
Installez vous confortablement, j'ai été inspirée!!!

Cette capsule au style 100% Kawaï tranche radicalement avec ce que j'ai l'habitude de scrapper, et pourtant!!! Cela a été un réel bonheur de créer avec ces motifs.
Je me suis découvert une passion pour les licornes et les pandas.

Cela me montre une nouvelle fois que changer ses habitudes de scrap ouvre la possibilité de faire de jolies expériences.
Je vous y encourage à chaque occasion <3.
Je vais commencer par une page patouillée.
Je vous montrerai, pendant quelques semaines, des réalisations variées, girly mais aussi masculines.
Pour ne rien rater, il vous suffit de vous abonner à mon blog.

La page:

 
  Voici quelques aperçus:

  
Avec l'embellissement Nuage en résine de Zibuline
(ici)

Matériel utilisé:

4 commentaires:

  1. Un mot c est canon!!!
    Et ca va tellement bien à ta choupette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique. J'adore MP et combo. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr5 mars 2017 à 11:30

    J ADORE TROP /// JE VAIS LA COMMANDER CETTE CAPSULE §§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: