13.3.17

Deux cadres {DT Florilèges Design} et une jolie mise en scène

 Bonjour, 

Une nouvelle étape dans mes créations réalisées pour Florilèges Design avec la capsule de février.
Je vous montre aujourd'hui des cadres.
On peut même parler de Home déco vu qu'il n'y a pas de photo.
Admirez tout d'abord la jolie mise en scène.
(je peux complimenter, ce n'est pas moi qui l'ai faite, ha ha!!!)
J'aurai bien aimé pourtant..

Ensuite, je vous laisse regarder les cadres: un fond de pages au pochoir étoile rayonnante, de la patouille rose, des taches, éclaboussures, dégoulinures...
Un peu de détourage de nuage et de licorne.
Voilà;


Zoom sur le cadre;
Vous pouvez voir des pompons blancs Zibuline



La seconde mise en scène;


Sur celui là, vous pouvez voir un nuage en résine Zibuline également


C'est canon, hein???!!!
 Ça donne envie de surveiller sa boite aux lettres avec ces jolies cartes, non?

Matériel utilisé: Capsule de février 2017

 

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 mars 2017 à 08:50

    J AIME BCP CETTE CAPSULE ET CE QUE TU EN AS FAIT /// BRAVO §§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces réas! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: