2.3.17

Mini album en Noir, Gris et Or pour Zibuline

Bonjour, 

Vous vous souvenez du mini album que j'ai fait il y a quelques semaines en crop avec Karine Cazenave Tapie?

Vous pouvez le revoir ici --> Clic

Il m'a tellement plu que j'ai voulu en refaire un autre, très fortement inspiré du premier, pour l'offrir.
(Il faut reconnaitre que les photos sont réussies, je connais des grands parents qui seront ravis!!)

Je commence à farfouiller dans mon matériel, et là..
Qu'est ce que je vois: les nouveautés Coins Photo
Mes triples reliures Or de Zibuline..
Mes clips dorés et mini clips...
Mes pompons dorés et pompons gris en tissu..
Des étiquettes de bijoutiers dorées..

Tout ce beau matériel Zibuline que ne demande qu'à sauter dans ce projet!!!


Voilà comment ce mini album s'est retrouvé sur le blog de Zibuline...
Grâce à la douce Karine
Elle est tellement gentille, je vous le dis à chaque fois.
Un grand merci à toi;-)








































 Pour avoir toutes les références des produits utilisés, je vous invite à vous rendre sur le blog de Zibuline.

Pour voir les dernières nouveautés, comme les Coins Photo,
 en boutique




et les dernières infos; sur la page Facebook de Zibuline

16 commentaires:

  1. oh mon dieu, je suis sous le charme, ce mini-album est divin, tant par le combo que par le choix des tampons, des papiers, des embellissements et ces anneaux, c'est magnifique.. je suis grande fan.. un superbe cadeau pour les grands-parents et on voit que tu t'es super bien amusée.... de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. J'aime beaucoup le combo aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Tout est parfait ! Et que dire des p'tites bouilles !!
    Sinon, de quelle marque sont les papiers stp?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Tout est parfait! Et que dire des p'tites bouilles !
    Sinon, de quelle marque sont les papiers stp?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karen. Ce sont des vieilles collections de papier qui trainaient dans mes placards; American Craft, Studio Calico, We are Mermory Keepers, Crate paper, 4en scrap...

      Supprimer
  5. Superbe album! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh superbe cet album !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce mini est superbe, avec des enfants adorables aussi !
    Serait-possible de savoir de qui est le tampon de la couverture svp ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est sublime cet album.

    RépondreSupprimer
  9. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr3 mars 2017 à 18:29

    SUBLIME %%%%%%%%%%%%%

    RépondreSupprimer
  10. Il est fabuleux ma estelle!!!!!! Une merveille !!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Un album comme je les aime avec de belles photos et juste ce qu'il faut d'embellissements. Les couleurs sont superbement choisies, comme quoi on peut faire des réas intéressantes avec nos fonds de tiroirs.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: