15.3.17

Une table d'anniversaire: DT Florilèges Design

Bonjour, 

Me voilà à nouveau pour partager une création originale faite à partie de la capsule de février de florilèges Design.
Je vous montre une décoration de table d'anniversaire: on fête 2 ans.
Des licornes pour une princesse, c'est l' idéal!!!



J'ai surtout exploré la fonction des dies pour réaliser cette table de fêtes.
Les découpes de licorne, de buste de licorne, de couronne sont idéales pour agrémenter les pailles et autres objets.


Du pop corn, des bonbons, des chocolats...


J'ai décoré des pics pour faire des brochettes de fruits

Une décoration pour les pailles, une autre pour les boites de pop corn




J’espère que cela vous a plu.
Je vous raconterai comment s'est déroulé la fête, hi hi!!!

Matériel utilisé: Capsule de février 2017



2 commentaires:

  1. C'est juste magnifique!!! Une très belle déco qui m'inspirera le moment venu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super déco! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: