1.5.17

Nouveautés Coup de coeur chez Florilèges Design: une page de vacances

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mon produit Coup de cœur parmi les nouveautés d'avril 2017  de Florilèges Design.

Il s'agit du pochoir Des chiffres et des lettres.
  
J'aime son côté graphique et intemporel.
Il est si facile à utiliser; on peut le scrapper avec toutes sortes de photos, de couleurs et de style.
Pour moi, c'est un Must Have, un accessoire indispensable de sa garde de robe de scrap !!!


Je l'ai utilisé sur cette page de deux manières:
- avec des encres et des mousses  (type Cut'n dry)
- avec du gesso et un couteau de peintre




J'espère que vous l'adopterez aussi vite que moi,
et que surtout vous me montrerez comment vous l'utilisez!!!

Bon scrap;-)
Opsite

***
Matériel utilisé

Tampon bois Le monde
Tampon bois Vacances Bonheur

 Tampon bois Etiquette favorite
Tampon bois Balades en famille
Tampon bois  Petits onglets
Tampon bois  Ticket coupon vacances

Encres; Aigue marine


 Dots: Summer

4 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: