19.12.14

Commentaires: comment faire?


Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, il n'y aura pas de scrap mais les réponses aux questions que vous me posez:

- OUI, je vais organiser un jeu, avec un cadeau à la clé, UNIQUEMENT pour les abonnés
(vous savez ce qu'il vous reste à faire...)

- Pour laisser un commentaire, vous avez plusieurs options. La plus simple est de séléctionner le profile " Open ID" dans le menu déroulant, de laisser votre pseudo et l'adresse URL de votre blog (par exemple, la mienne est http://lescrapdopsite.blogspot.fr/)
 L'autre possibilité est de sélectionner " Google" si vous avez un compte G+ ou " Wordpress" si vous blogguez via WP. Dans ces cas, j'irai sur votre tableau de bord et pas directement sur votre blog.

- J'ai fait des modifications pour l'envoi des newsletters, quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire s'il en reçoit une ou plusieurs pour le mêm article?

- Dernière question; je pensais partager avec vous toutes mes découvertes récentes concernant le blogging: design, résolution de problèmes, amélioration de site. Je ne suis pas une experte mais j'ai trouvé quelques sites fort enrichissants!!
Est ce que cela vous intéresserait?



13 commentaires:

  1. personnellement je reçoit tes newsletter en un seul exemplaire ;) je n'en ai jamais reçu en double. et je suis intéressée par tes astuces blogging. j'ai oublié de te dire que ton nouveau blog est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou pour tes renseignements. Cet article de partage d'astuces de blogging est dorénavant sur ma TO DO liste!!

      Supprimer
  2. Coucou Opsite ! Merci pour ces petites précisions, j'essaie vainement de te mettre des commentaires mais je n'y arrivais pas ! Je ne reçois tes news qu'en un seul exemplaire moi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yoliscrap pour tes explications. J'ai fait des modifications et ai autorisé le mode "Anonyme" qui devrait régler tous les soucis

      Supprimer
  3. bonjour
    je ne reçois qu'une newsletter, merci pour toutes les infos de ton blog, je suis inscrite depuis très peu de temps
    très bonnes fêtes, à bientôt, lilas
    ps : ça fait plus de 5 mn que j'essaie de publier mon com, ça me dit : Vos identifiants OpenID n'ont pas pu être vérifiés, j'ai essayé toutes les possibilités
    j'ai un blog mais il est sur canalblog : http://lilasdeco.canalblog.com
    on ne me propose pas canalblog mais d'autres trucs que je ne connais pas comme openID - worldpress etc...
    ça ne veut pas prendre mon com, je vais essayer encore au cas où

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilas pour tes explications très précises, J'ai fait des modifications et ai autorisé le mode "Anonyme" qui devrait régler tous les soucis

      Supprimer
  4. Coucou. J' aime beaucoup ton nouveau blog ! Ta bannière me plait beaucoup.
    Je reçois bien ta NL une seule fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène, quel plaisir de te retrouver par ici. Merci pour tes renseignements

      Supprimer
  5. Yeah!!! J'ai retrouvé la catégorie "nom/URL" qui me manquait pour commenter tes jolies réas! Je ne reçois qu'en une seule fois ta newsletter moi aussi ^^
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, non je ne reçois qu'une newsletter par article ! Pour le blogging, si cela concerne plusieurs hébergeurs, ça pourrait en effet être utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elsa, je crains de ne pas avoir les compétences nécessaires pour prétendre partager autre chose que mon expérience Blogger...
      Cependant, si tu es sur Wordpress, c'est l'hébergeur le plus représenté et pour lequel on trouve le plus facilement de tutoriels sur le net

      Supprimer
  7. génial ton petit jeux !!! et au passage je reçoi 1 news par article ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: