22.12.14

Page: Du C&S pour le Clean Mag

 Au mois de juillet, j'ai eu l'immense privilège d'être invitée par l’équipe du Clean Mag pour participer à l'élaboration du numéro.
J'ai réalisé une série de pages, cartes et cartes de Project Life que je peux maintenant vous montrer dans leur intégralité.

 Je commence avec ma page préférée:

 

Les papiers sont  de la marque Lemon Owl  (Cosy Winter) et Peebles, 
L'alphabet noir et blanc: Pink Paislee
Le mot en mousse: Amy Tangerine
Les stickers: Késiart, Cosmo Cricket
Les découpes: Feuille de papier, Silhouette
Le masking tape: Lovely tape

J'aime la douceur et l'énergie qui se dégagent de cette page.
J'ai de nombreuses autres choses à vous montrer, restez connectés.


8 commentaires:

  1. Une page toute simple comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page. Bravo pour ce travail et ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile!! J'apprends beaucoup de chose en essayant d'améliorer ce blog, je ferai bientôt un article. Bises

      Supprimer
  3. Sublime, j'adore !!! Le papier de fond et ta photo se suffisent presque à eux-mêmes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très réussie, mais moi, ce que je préfère, c'est de pouvoir enfin te laisser un commentaire, puisque maintenant j'en ai le choix. Merci de m'avoir écouté. Et, surtout, surtout, joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine. Et moi de pouvoir te répondre, ce qui n'était pas le cas avec mon précédent blog. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: