30.12.14

Une page en Lemon Owl

Une page estivale (et alors??) publiée dans le Clean Mag de juillet avec une collection de papier que j'aime beaucoup: 
 Lemon Owl.


Le papier de fond se marie bien avec du papier vert kaki.
J'ai retrouvé une photo de mon fils de l’été dernier dans les même coloris.
J’ai utilisé des chutes (papier d’anciennes collections, calque et papiers que j’avais précédemment perforés) pour créer un clustering autour de la photo.
J’ai ensuite ajouté sur les bords de la page des associations de masking tape, découpe, agrafe œillet et brad.

Matériel utilisé : Papiers (Lemon Owl, Mahé), 
Dies de découpes (Késiart, Feuille de papier),
Alphabet (7 Gipsies),
 Bouton (Késiart),
 Eyelet (We are memory keepers)

 


5 commentaires:

  1. j'adore cette page et la photo est superbe!! d'ailleurs grâce à toi cette marque est maintenant dans ma boutique!!! l'article paraîtra sûrement samedi et j'ai un petit mot pour toi !! ;)
    Je ne laisse pas souvent de com mais je te suis sur les différents réseaux et tes réalisations sont toujours sublimes!!! c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert plusieurs marques et je t'en remercie!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta page, j'adore ce combo !!!!
    Bonne fin d'année
    Bises et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. très estivale ! cela fait du bien en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, le combo est très chouette!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: