12.1.15

Best of 2014: page de scrap

Perce que je ne scrappe pas beaucoup en ce moment et parce que que ce blog est bien vide comparé au précédent, 
j'ai décidé, durant tout le mois de janvier de vous proposer une rétrospective des mes projets préférés de 2014.
N'hésitez pas à me dire, grâce aux commentaires, si cette idée vous séduit ou au contraire si cela vous dérange.

Je commence avec cette page fraiche et acidulée: 


Papiers Studio Calico
Encre H2o's, Gelatos
Tampons Florilèges, Kaisercraft
Badge American craft

 

3 commentaires:

  1. très jolie page, j'adore
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patou. C'est une page faite en crop avec Siléo. Elle m'a permis d'utiliser des Gékatos car je n'en ai pas, de me familiariser avec le rendu et leur manipulation.
    Je peux maintenant dire avec certitude, je ne suis pas fan des Gelatos, hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  3. De blog en blog, j'arrive sur cette jolie page tout en rire et lumière !
    j'adore l'accumulation d'étiquettes à gauche !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: