19.1.15

Challenge de Janvier: Dream Team Studio Tekturek

 Bonjour à tous, 

Une nouvelle année, une nouvelle équipe pour la Dream Team de Studio Tekturek, 
 et l'immense joie pour moi de continuer un an de plus cette aventure excitante

Pour janvier, vous aurez le plaisir de découvrir un tout nouveau sketch.

 Voici ma page:



 Voici quelques détails:

Sketch de janvier 2015 pour Studio Tekturek

 

J'ai utilisé les nouvelles collections Sweet pie, que vous pouvez trouver ici ---> clic 

Pour participer, rien de plus simple, vous suivez ce sketch et attachez votre réalisation sur le lien prévu sur le blog de Studio Tekturek.
Toutes les infos sont disponibles ici: Blog de Studio Tekturek

Bonne chance à tous!! 

6 commentaires:

  1. une très très jolie page.Bravo!!!!J'adore la dispo de tes photos.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je ne trouve pas où mettre ma page sur le lien de studio tekturek, pouvez vous m'éclairer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu trop rapide!!! L'article n'a pas encore été posté sur le blog de studio Tekturek. C'est une question de temps.

      Supprimer
    2. Ah ok je croyais que j'étais blonde ! Alors j'aurai pour une fois pris de l'avance

      Supprimer
  3. Han trop bien, c'est une super nouvelle ! :) Super page ;)

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: