4.1.15

Freebies gratuits de janvier


Une nouvelle année débute avec son lot de résolutions
mais surtout avec
  un nouveau classeur de Project Life !!!!!!

Un beau classeur tout neuf, de jolies pochettes immaculées, de la motivation à revendre pour tenir le coup tout une année.
Pour vous aider, la semaine prochaine, je vous livrerai mes
astuces/conseils/expériences.
Je ne suis pas une pro, mais au bout d'un an et demi de PL, je vous dirai ce qui m'aide et ce que j'ai laissé tomber.

Une info au passage:
Lancement du " GIVEWAY d'Opsite"
à la mi-janvier.
7 sponsors ont déjà répondus présents.
Vous allez être gâtés.
Vous trouverez quelques infos ici: ---> clic

Sans plus tarder, voici ma sélection de trouvailles
 de freebies, téléchargements, free printables
toujours gratuits
trouvés ici et là sur internet.


Les calendriers 2015

De jolis calendriers chics, élégants originaux de part leur forme ronde
Mon coup de coeur


Sobre, chic, tendance


A nouveau chic, sobre et tendance


Des cartes de journaling

Des cartes pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle année


De l'or pour des cartes de bonne année
Un autre gros coup de cœur


Des cartes façon caligraphie design by Heidi Swapp
 
Des cartes sobres qui laissent une belle place au texte manuscrit


Des  cartes aux couleurs joyeuses


 Des cartes girly pour la St Valentin (ou pas)
avec en prime, des idées d'utilisation



Des cartes pour les adeptes du DIY


Des étiquettes pour cet été
C'est pas de saison mais j'ai craqué dessus



Des étiquettes et fanions
Une bonne idée pour customiser ses propres fanions.
 Simple et efficace

Des étiquettes originales, des formes originales


Des étiquettes façon chalkboard pour la nouvelle année

 

4 commentaires:

  1. Merci Estelle de partager avec nous tes bons plans :) c'est toujours un plaisir de te lire.
    Et un grand bravo pour ton nouveau blog !!! J'adore :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le lien vers mon blog. Je voulais m'assurer que vous avez vu les calendriers pour 2015 en Français. Toutes mes excuses pour la traduction automatique, mais je ne parle pas Français :) http://tinyurl.com/qjs7vj4

    Cheers

    Mary Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Mary Anne.
      I've already seen your french calendars, thank you for your generosity.
      I sent you a email.
      kindest regards.
      Opsite

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage ! Et bravo pour ce blog que je découvre !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: