9.1.15

Mini album Pirate en Scrap et Textile

Bonjour à tous, 

En ces temps pesants, ne laissons pas l'horreur nous envahir et revenons à nos futilités.
Je vais vous parler de scrap.
 Je vais même vous annoncer une bonne nouvelle:

l'ouverture de la nouvelle boutique Scrap et Textile
http://scrap-et-textile.com/


avec aux commandes, la douce Sophie, 
qui vous propose des soldes de 20% et livraison gratuite.
(ça mérite d'aller jeter un œil...)
  
 Vous trouverez toutes les infos ici ---> clic

J'en profite pour vous remontrer l'album que j' ai fait l'été dernier:


Une couverture en fourrure, des tons kraft et bois.
J'ai suivi une thématique Pirate avec des embellissements Boanita.


  Cet album retrace l'anniversaire de mon Baptiste, cet été.



Des papiers Késiart et Color Conspiracy





J'ai sorti la machine à coudre pour l'occasion


La pochette permet de glisser un carnet pour noter du journaling


 

 Zoom sur les embé pirate Boanita.


 Une fenêtre polaroid
 



...qui laisse de quoi ajouter des décorations


Les embellissements en craft, plume, badges étaient inclus dans le kit Scrap et Textile. J'ai ajouté ceux en bois Boanita et masking tape.
 
 
Un peu de patouille légère pour faire le fond.
J'ai pris quelques libertés avec le projet initial (sinon ce n'est pas drôle) sur la structure et certaines patouilles que j'ai allégées.
Je me suis régalée à faire cet album, j’espère qu'il vous plait.



9 commentaires:

  1. Un très bel album qui se déclinera aussi sur d'autres thèmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coko
      Effectivement, à chacun son imagination!!!

      Supprimer
  2. J'adore ton mini tout doux !!! Les photos et les mises en page sont extras !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande.
      Les photos, c'est moi!!!
      Par contre, c'est un projet de Tribucosta pour la boutique Scrap et textile.
      Il faut rendre à César, ...

      Supprimer
  3. il a l'air tout doux ton mini !!!! j'adore la petite fenêtre polaroid !!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est vraiment sympathique, tout en douceur. J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Mer








    Merci beaucoup à toi pour la présentation de ma nouvelle boutique et pour avoir relayé l'info de son ouverture! comme je te l'ai déjà dit, ton interprétation du kit et du projet de Tribucosta est top et le rendu est superbe!! Bravo encore pour ce mini album!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau! Mais où trouves tu le temps pour réaliser tous ces minis? !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: