20.1.15

Page patouille fushia et noire

 Bonjour à tous, 
Bienvenue à mes nouveaux abonnés, 
je vous rappelle le jeu en cours: le giveaway d'Opsite
Toutes les infos sont ici:
Peu de choses à faire, plein de cadeaux à gagner!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page 100% patouille



Encres Twinklings H2o's, Versafine
Tampons Késiart, Florilèges
 Die Feuille de papier
Perfo etoile
Alphabets October Afternoon

13 commentaires:

  1. Elle eat magnifique cette page !!! j'adore Biz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta patouille Opsite, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Une page simple et magnifique à souhait !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, j'adore cette fluidité qui s'en dégage ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce fuchsia est magnifique! J'adore ta page!! Une merveille!

    RépondreSupprimer
  7. superbe page ! moi qui ne suis pas particulièrement fan de la patouille, je la trouve magnifiquement réussie !

    RépondreSupprimer
  8. très belle page !! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Canon!! comment tu fais pour que tes H2O rendent si liquide? moi je ne les utilise qu'en mettant un peu d'eau et je trempe mon pinceau dedans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Candy Sugar
      J'ai mis beaucoup d'eau dans le godet pour avoir une encre bien liquide au départ, puis j'ai pschitté de l'eau directement sur le cardstock blanc. C'est ca qui m'a donné les zones plus claires et plus filantes.

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: