15.1.15

Voici mon mini album chouchou de 2014.

Je trouve les photos très poétiques; j'ai ajouté un filtre avant de les imprimer.

Les papiers correspondent parfaitement à mes gouts en scrap: du pastel, des motifs en douceur et de la fraicheur.
 Il s'agit de papiers Heidi Swapp
Il correspond aussi au souvenir de bon moments de vacances

J'ai mélangé plusieurs textures; du bois, du tissu, du papier ajouré, papier de soie, du plastique, des napperons, du fil.
Des éléments incontournables comme le masking tape, de la patouille, des brads, du clustering, du tamponnage.

Les photos:









6 commentaires:

  1. Tu peux être fière de ton mini, je trouve tes photos et ta MEP magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande pour tes gentils commentaires et ta fidélité sur mon blog

      Supprimer
  2. Tu as raison cesur papiers sont splendides! Et ton mini respire la joie de vivre

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail pour un résultat au top! Bravo!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: