28.2.15

Cartes de Project Life: Dt Studio tekturek


Bonjour tout le monde, 

Je vous montre des cartes de Project Life faites avec des papiers Studio Tekturek
(collections Sweet Pie et Blanket Stories)
qui sont en réalité les chutes de mon kit de December Daily
 
Cartes de Project Life
 Ce sont des cartes pour ma double semaine de Saint Valentin
J'ai utilisés les embellissements chipboard Crate Paper
Gros coup de cœur


J'ai ajouté de la couture, des paillettes, de la baker twine, du fil, des agrafes, des brads, tags, oeillets...
 

Je vous invite à voir (ou revoir) toutes mes astuces à propos du Project Life dans un article très complet sur le sujet. 
(pochettes, photos, cartes, organisation..)
C'est ici---> Clic 


14 commentaires:

  1. Tes cartes de PL sont absolument magnifiques, j'adore ton combo et ce volume !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes.. tu es à jour dans ton PL alors ?? Moi aussi, et je me régale.... Cartes faites maison également.... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très joli ! Bravo ! Ton PL doit être magnifique. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très belles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques, les couleurs, les papiers, tout ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies, toutes douces ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont tip top tes cartes PL !!! une belle inspiration pour créer des éléments pour une page aussi... j'ai toujours du mal à scrapper sur des petits formats ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle production, pleine d'amour !!
    Bon dimanche
    BA95

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes cartes et au moins elles sont personnalisés. Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: