27.2.15

Page verte à fanions

Bonjour

Je vous montre une page faite pour une feu marque de scrap:
 les Kits de Somni
une marque espagnole qui proposait plein de challenges originaux

Page de scrap à fanions

Papier Studio Calico, Sodalicious, Color Conspiracy, Glitz Design
Découpe Silhouette Love et esperluette
 MT et du fil
 Izink  et néocolors 2

10 commentaires:

  1. Originale et magnifique cette page !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le traitement de la photo... bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation, le papier de fond est "d'enfer". Effectivement, dommage que cette entreprise ait disparu. L'Espagne n'a pas la "culture" du papier (pas de cartes d'anniversaire, pas de faire-part).

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page et pourtant je n'aime pas le vert, lol! (comme le jaune et l'orange, mdr) bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page avec un combo très masculin qui va parfaitement avec ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une très belle page !!! j'aime beaucoup cette teinte de bleu-vert qui donne sa petite touche masculine ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue avoir un peu de mal avec ce vert, mais à part ça j'aime beaucoup la manière dont tu as composé cette page.

    RépondreSupprimer
  8. Après le jaune, le vert et une page encore réussie.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: