13.2.15

Semaine de la carterie: Carte d'anniversaire

Bonjour

J'ai utilisé la même découpes Silhouette que pour une carte précédente
Mais cette fois, je me suis lâchée avec les encres!!!

Il y a:
- des encres au pochoir (étoiles jaunes)
-  des encres au tampon roulette (triangle fushia)
-des encres appliquées avec la technique du tuto de mercredi 
Ce sont les encres bleues et roses
- des taches d'encre
-du tampon dateur

J'ai aussi colorisé la découpe couronne à l'Izink jaune.
Bref, j'ai patouillé!!

Carte d' anniversaire


17 commentaires:

  1. J'adoooore !!!!!! Ce mélange d'encres et tampons est top avec la couronne jaune qui réhausse le tout. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres joli patouille !!jolie mélange de couleur !!
    tampon dateur pour aôut .....tu prends de l'avance !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pâti.
      En vérité, je l'ai deja offerte.

      Supprimer
  3. Wouahh ouhhhh MAGNIFIQUE j'essaierai bien de la "copiter " je peux?? hihihi dans d'autres couleurs bien sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en serais honorée!!!
      Tu me montreras, j'espère.
      Grosses bises

      Supprimer
  4. Bon moins patouille que toi mais l'effet est sympa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe! Si je savais faire ça!!! J'aime la gaieté qu'il en ressort…
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nini.
      C ers pas si difficile.
      As tu regardé le tuto?

      Supprimer
  6. Super gaie, belle patouille !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte pétillante !! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Whaouuuu!! Que du BONHEUR ta carte je suis faaaaaaaaaaaaaaaan!!!!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! Tu as bien fait de lâcher sur les encres, le rendu est super chouette. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une carte... lumineuse et tonique !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: