2.2.15

Une page pour diverses utilisations de pochoirs

Bonjour, 

J'ai réalisé cette page pour un sujet où des contraintes nous étaient imposées: utiliser ses pochoirs de différentes façons.
Voici comment je m'en suis sortie:
- de la Cut N Dry et de l'encre bleue
- de la Cut N Dry et de l'encre jaune
- de la modeling paste
- en pschittage direct



Papier Color Conspiracy, 
Carte de project Life Kaisercraft
Badge, Brads Késiart
Alphabet American Craft

13 commentaires:

  1. Sympa ta page, j'aime les impressions légères sur ton fond de page. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas j'adore ta page et en plus dans des tons que j affectionne particulièrement!!! :) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est super jolie; des couleurs toutes douces et une photo qui ressort bien.

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!
    beau combo qui fait bien ressortir ta photo !
    biz

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: