8.3.15

Challenge de mars chez Studio Tekturek: Lift de page

Bonjour, 

En mars, sur le blog de Studio Tekturek, nous vous proposons de lifter une page. de Marivi, http://www.marivipazos.com/

Voici ma version:

 Voici la page originale:
 

Je suis restée très fidèle à l'originale.
j 'ai utilisé la collection Sweet Pie ainsi que des embellissements Crate Paper

Zoom sur les clustering rose et doré du bas de page.



Zoom sur la zone de déco en relief



Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 25 mars pour participer a ce challenge mensuel récompensé.
A la clé, un lot de papier et d'embellissements de la marque.
Il vous suffit de vous rendre sur le blog de Studio Tekturek et de suivre les consignes. 


20 commentaires:

  1. Whaouuu!! Superbe!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux, tout beau... Un moment de vie sereine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, une petite chorégraphie de danse!!!

      Supprimer
  3. J'adore ta page toute douce, j'aime beaucoup ce rose poudré. Je préfère ta page àl'originale d'ailleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tous ces embellissements! La mise en page est très originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ginka
      Le lift n'est pas toujours un exercice facile, cette page en est l'exemple

      Supprimer
  5. Une très belle version de cette page...

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail fabuleux et oui, fidèle à l'original. J'en serais bien incapable mais bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe lift de page !!!! J'adore autant la tienne que l'originale !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie lift. Merci pour l'info du challenge, j'aime beaucoup les lifts, je tenterai peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime autant ta page que l'originale ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance ! tapage est très belle !!!
    Bises
    BA95

    RépondreSupprimer
  11. Un lift très réussi ! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. Rhooooooooo comme c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très, très JOLIIIIE cette page aux couleurs tendres.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est toute belle cette page et j'adore l'effet sur la photo.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: