12.3.15

De la patouille et des dégoulinures dans tous les sens

Bonjour, 

Je poursuis ma série de pages estivales avec cette réalisation faite pour un appel de page et qui n'a pas été retenue.
J'ai enduit la page de gesso pour imperméabiliser le papier.
J'ai fait couler de l'encre turquoise vers le bas, 
et une fois sec, de l'encre verte vers le haut.
 
 
Page de scrapbooking façon patouille

Les plumes sont faites avec du masking tape, hé hé
Vous savez tous comment les faire, j'en suis sûre

14 commentaires:

  1. Jolie page.
    Eh bien non, je n'ai jamais fait de plume en masking tape !!!!
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu! SUPERBE!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  3. très belle page, pour ma part déjà fait des fleurs en MT mais jamais de plume !

    RépondreSupprimer
  4. Peu importe qu'elle ait été retenue ou non, elle est magnifique, cette page... avec une douceur que j'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. de belles dégoulinures !!!!!!
    j'adooore
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Encore une page magnifique ! Et non je ne sais pas faire les plumes en MT o_O

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bien sûr, et tu les as très bien réalisées. Ta page est jolie malgré les dégoulinures. lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Coup de coeur pour tes plumes en MT !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page, bonne idée les dégoulinures dans les deux sens. Génial tes plumes, je pense savoir comment faire mais je n'en suis pas sûre.Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: