26.3.15

De l'encre verte pour une page de patouille


Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre une page où je me suis bien lâchée avec les encres
J'ai utilisé cette technique là pour appliquer les encres

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le tutoriel.

C'est très vert, 
C'est pour fêter l'arriver du printemps!!
 
Page de scrapbooking; Patouille

Demain je vous montre une page sans la moindre tache d'encre
Chiche!!!
 

6 commentaires:

  1. Tes tâches sont toujours un enchantement! Quand vais-je oser ce genre? A demain pour cette fameuse page sans tâche. Bravo en attendant!

    RépondreSupprimer
  2. Super belle patouille, Le fond de page superbe accompagne bien la photo.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'en redemande ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies couleurs pour une bien jolie miss...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan! Elle est superbe! La petite fille de la photo qui regarde vers le haut de ta page c'est super rigolo!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: