17.3.15

Page en rose et or

Bonjour, 

Voici une autre page réalisée avec un napperon en or:
J'ai utilisé les papiers Higline de Basics Grey, une collection visuellement très marquée.
C'est amusant de changer de style de temps en temps
Vous trouverez également du masking tape, étiquettes, oeillets et autres embellissements en or
Page de scrapbooking

6 commentaires:

  1. Nos pages de scrap ont de la valeur avec tout cet or ^_^. Le résultat est sympa, mais point trop n'en faut. J'aime beaucoup les tons chauds de cette page.

    RépondreSupprimer
  2. elle est super chouette cette page , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci est très jolie aussi. L'or n'est pas vraiment ce que j'utilise le plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi sympa cet or... ça donne un côté bien lumineux à la page..

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette accumulation de papier:embellissements sous la photo.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: