20.3.15

Page en vert et or pour Studio Tekturek

Bonjour, 

Voici une nouvelle page réalisée pour Studio Tekturek.
Elle est beaucoup plus clean et vous voyez une fois de plus la technique du napperon en or qui dépasse sous la photo.
Pour rester dans cette thématique or, j'ai ajouté des taches d'encre Color shine et des étoile dorées.

Page de scrap; napperon en or





6 commentaires:

  1. Agréable et reposante cette page.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours un peu peur que l'or fasse "bling-bling", mais là non. C'est une page agréable à regarder. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Belle page, avec un objectif de voyage qui me tente depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beucoup cette page, bien que je ne sois pas attirêe par la couleur or. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'aime beaucoup ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta page, très harmonieuse, j'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: