3.3.15

Page paysage

Bonjour, 

Voici une page selon un sketch de Kwiick (Scraperçu)
proposé dans Entre Artistes.
J'ai tenté de couper une photo de paysage en 3..
Du coup, on ne voit quasi plus le superbe arc en ciel qu'il y avait sur la mer...


Page de scrap, paysage

Papiers Studio Calico, Bazzil
Die Késiart, Feuille de papier
Tampon Ali Edwards
Embellissements American Craft


8 commentaires:

  1. Peut-être dommage pour l'arc en ciel, que l'on aperçoit tout de même, mais je trouve ta page magnifique. Joli fond. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super page ! J'ai pu voir l'arc en ciel !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page qui appelle à l'évasion !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà fait ça , couper une phot et ça donne de la dimension au paysage, c'est sympa, j'aime beaucoup cette page

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ensemble. Ca rend très bien cette photo coupée.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu l'arc-en-ciel! Ta page est réussie, la photo coupée en 3 rend très bien.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: