4.3.15

Page tendresse avec Winnie

Bonjour, 

Je vous montre une page 100% tendresse
avec une photo datant de quelques années, 
lorsque nous avons fait les bons touristes de base dans un Disney store.
Mon fils, crevé de sa journée, n'a pas pu s'empecher de faire une pause dans les bras d'un Winnie géant.
C'était spontané et trop chou.

Voici la page:

Page de scrap

16 commentaires:

  1. Trop mignon ! Jolie page tendresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo ! J'adore ta page avec ces photos rondes de Winnie !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore , j'adore , j'adooooooooooore .

    RépondreSupprimer
  4. Chouchou!!! Une magnifique page!!!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement une page tout en tendresse, et bonne idée les photos rondes ça change et ici avec les ballons ça se marie à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup, tout en tendresse!
    bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai déjà dit sur Instagram, mais c'est une page superbe, très douce et très touchante.

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle... il faut dire que le sujet s'y prêtait à merveille...

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est toujours aussi belle!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page et trop mignon ton petitou dans les bras de Winnie! C'est adorable de tendresse! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  11. D'habitude je n'apprécie pas les photos rondes, traitées de façon "Azza", mais là, je dois dire que le résultat est plutôt bien réussi. Bravo! Quel bel équilibre entre tous les éléments!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa, j'aime beaucoup les ballons en papier calque, idée très originale.

    RépondreSupprimer
  13. Trop choux ton fils; jolie page et très bien les photos rondes.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: