5.3.15

Une photo à scrapper obligatoirement


Bonjour, 

Il y a des photos que l'on est obligé de scrapper. 
Celle là en fait partie:

Un peu de patouille et de dégoulinures avec des encres liquides, 
de la modeling paste, 
2 ou 3 clustering par ci par là...

et voilà!!!


18 commentaires:

  1. Tes essais en tout genre te réussissent vraiment. Une page bien girly pour un sourire éclatant.

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie page et une photo toute mimi et rigolote bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nathalie
      et au fait... surveille ta boite aux lettres

      Supprimer
  3. Comme tu dis, cette photo se devait d'être scrapper ! J'adore ta page une vraie bombe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle et gaie ta page! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page patouille. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. En effet, une photo à "encadrer"...

    RépondreSupprimer
  7. Une belle page pour une belle photo.
    Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle type de papier utilise-tu? du cardstock? du papier aquarelle?
    Quand je m'essaie à la patouille ça ne rend pas pareil; c'est plus foncé, ça gondole; le papier boit tout et ça se voit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Fanny
      J'utilise du cardstock tout simple
      (le papier aquarelle est super mais je le trouve trop cher vu ma production de pages et en plus il est légerement jaune, ce qui me dérange).
      Mes pages sont aussi gondolées, il n'y a pas de secret. j'arrive a rattraper un peu les choses avec la retouche photo (un belle lumière, de la netteté, un bon cadrage)
      Il y a aussi l'astuce de laisser ta page quelques jours sous une pile bien lourde de papier ou de la repasser à l'envers.
      Enfin, j'avoue avoir la main légère en eau, mettre le strict nécessaire pour obtenir les coulures (je penche la feuille au maximum, la tape sur mon plan de travail pour accélérer les coulures, souffle dessus, je guide l'encre avec mon pinceau...) Voila mes astuces...

      Supprimer
    2. Pour la couleur de l'encre, soit tu choisis des teintes plus claires, soit tu peux toujours diluer l'encre avant de l'appliquer sur la feuille, non?

      Supprimer
  9. Elle est top cette page, très drôle en plus ! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: