6.4.15

Challenge d'avril chez Studio Tekturek: Des fleurs!!

Bonjour  à tous, 

Ce mois-ci, sur le blog de Studio Tekturek, nous vous invitons à fêter le printemps!!
Le défi est d'utiliser des fleurs sur vos pages.
Des fleurs sous toutes leurs formes: en papier, tissu, tampon, DIY ou récupérées ici et là.
Soyez imaginatives!!!

Voici ma page, avec pas moins de 5 fleurs dont une en tissu.
C'est un véritable exploit pour moi, n'hésitez pas à vous dépasser pour ce challenge, il y aura, comme chaque mois, un joli lot Studio Tekturek à gagner!!

 


J'ai utilisé les papiers #09,10 de la collection Blanket Stories, 
#03, 04 de la collection One way ticket
#07,08 de la collection One way ticket
#05, 06 de la collection Sweet memories 

les étiquettes OH, LABELSstic' 3
l'alphabet OH, ALPHASstic celadon

Rendez vous sur le blog pour avoir plus de détails


9 commentaires:

  1. Une page de printemps, douce et lumineuse.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page qui sent bien bon le printemps.. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page aux couleurs du printemps !!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le côté végétal et printanier qui se dégage de cette page... merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Les fleurs, j'en mets souvent. Rien de particulier pour moi. Ta page est bien jolie. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. jolie page dans des couleurs très printanières,j 'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sublime ta page ! J'adore ce combo très frais !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: