4.4.15

Mini album Clean and simple avec structure toilée , DT Mini'Mum

Bonjour,

Pour ma première publication sur le blog de Mini'Mum
(j’espère que vous connaissez tous Mini'Mum!!??)
Un blog de scrap, créé par une dizaine de copines, qui propose exclusivement des mini albums, avec des styles hypers variés, des inspirations, des tutoriels, des challenges, défis et surtout du partage autour de cette passion qu'est le scrap et en particulier les mini albums.

Donc je disais, pour ma première publication sur le blog de Mini'Mum je réponds à l' article de Ginivir, qui nous présente les sctructures toilées de Scrapbuttons.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces structures lorsqu'elles sont sorties, puis je l'ai gardée précisuesement sans trop oser m'en servir.
C'est chose faite aujourd'hui avec cet album.

Place aux photos:

Mini album avec une structure toilée

J'ai ajouté des stickers , embellissements en bois , masking tape et papiers sur la couverture toilée. Je les ai pré encollés avec de la colle Tacky glue pour être certaine de leur adhérence dans le temps.
 

Pour la décoration, j'ai opté pour un style moderne avec des photos coupées et collées en biais.
 

Vous retrouverez sur chaque pages des clusterings (empilements d’éléments) de papiers différents, stickers, masking tape et/ou embellissements en bois.



J'ai également utilisé un calque imprimé pour faire le journaling.
 

J'ai opté pour des photos en noir et blanc, pour un mini album assez sobre finalement.




 Je vous montre la couverture en entier, je n'ai pas hésité à percer des trous pour y mettre des brads.


J'espère que cet article vous a plu et incité à utiliser vos couvertures toilées. 
 

8 commentaires:

  1. Il est sobre mais très joli. J'aime bien. Bises et bonnes pâques !

    RépondreSupprimer
  2. Un album superbe, très "élaboré" dans sa simplicité ! merci pour le partage... et Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa!!! bon week end de Pâques…

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ! Ton album est sublime !!! Les photos sont mises en valeur par ta mise en page épurée et tes papiers !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs toutes douces !! Bonne semaine BA95

    RépondreSupprimer
  6. Superbe album! J'adore la couverture, le clustering aussi et les photos en biais ça change et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce que tu as fait! bravo à toi :)

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: