29.4.15

Mini album rose et or

 Bonjour,

Je vous remontre un projet réalisé pour la naissance de la fille d'une amie.
Je l'ai fait et offert l'été dernier. 
Je trouve que ce projet n'a pas pris une ride car la mode du doré est toujours aussi présente dans le scrap.

Les photos:
 

Un mini album en marron rose et or.
Réalisé avec des papiers Studio Tekturek et du cardstock marron

 

Il est composé de cinq pochettes qui peuvent contenir photos et journaling.


Une autre vue des pochettes et de leurs onglets

J'ai ajouté des embellissements en bois et en or, qui sont très à la mode

 

J'ai utilisé trois Studio Tekturek collections: Hey Kiddo (#01-02, 03-04, 09-10) , Peachy Christmas (#01-02) and Sweet Memories (#07-08).


Des pochettes, des accordéons: des cachettes!!

 

 Le bois et craft ajoutent de la sobriété 


J'ai utilisé les cartes de Project Life de la collection Hey Kiddo de Studio Tekturek






5 commentaires:

  1. Je scrappe rarement du doré, mais j'avoue que cet album est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot me vient splendide, bravo pour l'originalité et la conception est parfaite. J'aime beaucoup ces couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop beau estelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaouh!!!!!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: