9.4.15

Mini patouille et couture

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui un mini album proposé par Celscrap (Mon petit monde coloré)
Je vous invite à aller sur son blog pour y voir ses merveilles
(et le tutoriel de ce projet)

Je me suis régalée à le réaliser
Place aux photos:



Du vert et du bois pour des photos de petit garçon.







6 commentaires:

  1. Magnifique réalisation, bravo, j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Opsite !! Très jolie réa printanière Bravo à toi et merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Agréable ce mini. Je vais sur le site de Celscrap.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle réa. Je cours la voir ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces pages qui attendent leur photo feraient aussi de très belles cartes... merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooooooooore ! Il est sublime ton album !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: