13.6.15

Mini album "Comme le temps passe vite ", DT Studio Tekturek

Bonjour,

Comme le temps passe vite !!!

Voici le sujet de mon dernier mini album pour ma DT Studio Tekturek.
J’ai voulu immortaliser les changements de ma fille au travers ce mini album accordéon ou chaque page correspond à une journée différente.


 J’ai utilisé les papiers des collections Sweet memories, Blanket stories , Peachy Christmas et Sweet Pie que vous pouvez retrouver en boutique ici
J’aime bien mélanger les collections !!!







Sur le deuxième de couverture, j’ai cousu le titre sur du papier crépon, puis ajouté embellissements et alphabets O alpha


Pour les pages, qui sont d’assez petit format,
 j’ai fait des décorations clean and simple, à base des Labels, dot et alphabets pour faire le décompte des jours.
Du Masking tape et chipboards finissent d’embellir les pages.
  J’ai détouré les feuilles du papier#6 de la collection Blanket stories pour faire des cœurs.
Je vous laisse regarder les photos :


J’ai une fois de plus osé des couleurs masculines pour un mini album avec une petite fille, mais après tout… osons bousculer les conventions !!!

10 commentaires:

  1. Il est tres reussi. J aime beaucoup le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Cet album accordéon est charmant, frais, il respire la tendresse. J'adore l'idée de l'avoir intégré dans une boîte, à mon tour de ranger cette bonne idée dans un petit coin de ma tête. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli, tres frais. Superbe l idee du mini qui sort de sa boîte

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai admiré sur le site de la marque, il est superbe et ta fille est magnifique.... C'est génial que tu arrives à trouver des créneaux pour scrapper, ça fait du bien hein ??? Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Le choix des couleurs est heureux, rien que douceur et tendresse autour de cette merveille qu'est ce joli bébé fille.
    Bravo.
    mj

    RépondreSupprimer
  6. Juste... adorable... à l'image du bébé !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la structure de cet album, rangé ds sa jolie boîte... et jolie bouille cette petite ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent!!! J'aime beaucoup…

    RépondreSupprimer
  9. Adorable, ce mini dans sa boite. Il est plein de douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: